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CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION


WALLODRIVE - RIXENSART - LASNE - WATERLOO

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
PASSAGERS



ARTICLE 1 - SERVICE

Spécialisés dans le transport de personnes, nous vous accompagnons dans la recherche de véhicules pour vos déplacements.

Grace à notre communauté de chauffeurs professionnels, optimisez vos chances de trouver un véhicule disponible rapidement sans avoir à contacter une à une les différentes compagnies de la région.
Dans la mesure du possible, nous négocions avec le chauffeur pour vous obtenir un tarif forfaitaire avantageux pour vos déplacements.

ARTICLE 2 – PRIX

2.1 Service Taxi :

En terme de tarifs, la région wallone impose des maxima. Chaque société peut ajuster ses propres tarifs en respectant ces maxima :

Tarif kilométrique 2 = 2,70 €/km
frais d'attente = 32€/heure
prise en charge = 2,50 €

Nous essayons toujours de vous trouver un taxi disposant d'une licence sur les communes de Rixensart-Lasne-Waterloo. Toutefois, il se peut qu'en heures de pointes, aucun véhicule disposant d'une licence Taxi sur les commune Rixensart-Lasnes-Waterloo ne soit disponible. Dans ce cas, nous faisons appel aux compagnies des communes alentours qui pratiquent des tarifs spécifiques à leur commune.

2.2 Notre commission :

En tant que centrale taxis, nous cherchons pour vous un véhicule disponible parmi notre communauté de chauffeurs professionnels. Pour ce service, nous percevons une commission équivalent à 10% du montant forfaitaire déterminé pour la course lors de la réservation. La somme forfaitaire qui vous est proposé lors de votre réservation comprend donc le prix de la course + notre commission.
En effectuant une réservation par l'intermédiaire de Global Trigory Media s.p.r.l, que ce soit par téléphone, par email ou via son site web (http://rixensart-lasne-waterloo.wallodrive.be), l'utilisateur reconnait qu'il est le client de Global Trigory Media et non le client du chauffeur ou de sa compagnie.


2.3 Service Navette Aéroport :

Un tarif forfaitaire est établi par Global Trigory Media s.p.r.l lors de la réservation par le client. Dans le cas où le numéro du vol n'aurait pas été communiqué par le client lors de la réservation, 7,50€ par quart d'heure d'attente seront réclamés au client. Toute quart d'heure entamé sera du en entier. Les éventuelles 15 première minutes d'attente suivant l'heure de rendez-vous fixée par le client ne seront toutefois pas facturée par la société, sauf si le client ne se présente pas en date et heure au rendez-vous prévu lors de sa réservation.
Autres Navettes (Taxi-Collectif) : tarifs forfaitaires, 15€ la demi-heure d'attente. (Toute demi-heure entamée sera du en entier.)

2.4 Nos tarifs s’entendent T.V.A comprise.


ARTICLE 3 – ESTIMATION DU PRIX DU TRAJET / RÉSERVATION

3.1 Par l'intermédiaire de notre site web (http://rixensart-lasne-waterloo.wallodrive.be), nous mettons à votre disposition un système d'estimation du coût du trajet. Ce système est muni d'un calculateur vous permettant d'estimer le prix et le temps estimée nécessaire pour effectuer votre voyage.

3.2 La réservation d'un véhicule s'effectue uniquement via le formulaire de réservation de notre platerfome web. Nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone Help Desk auquel nous répondrons à vos éventuelles questions et si nécessaire, nous vous guiderons pour effectuer votre réservation

3.3 En cas de perturbation du trafic, la durée effective du trajet peut différer de la durée estimée indiquée par le calculateur. Cette information est donc fournie à titre d'information et n'est donc en aucun cas contractuelle.

3.4 La date et l'heure qu'il vous est demandé d'indiquer dans le formulaire de réservation correspond à la date et à l'heure de votre prise en charge et non à la date et à l'heure de votre arrivée à destination

3.5 Par la présente, vous reconnaissez effectuer toute demande réservation en votre nom propre ou éventuellement pour le compte d'un tiers qui vous a mandaté pour que vous vous en chargiez à sa place. Le paiement à lieu à bord du véhicule à la fin du voyage.

3.6 Lors de l'envoi d'une demande de réservation, le client s'engage vis à vis de Global Trigory Media s.p.r.l à être présent en date, heure et lieu précisés lors de sa demande de réservation. Seul l'email de confirmation de prise en charge de la course envoyé par nos services peut être considéré comme un engagement de Global Trigory Media s.p.r.l envers le client.

3.7 Dans le cas où, le client ayant validé sa demande de réservation, ne se présente pas à l'heure et au lieu de prise en charge qui est indiqué dans le mail de confirmation de réservation, Global Trigory Media s.p.r.l se réserve le droit de réclamer au client une indemnisation financière égale au préjudice économique engendré par le déplacement et l'attente du chauffeur et de son véhicule.

3.8 Toute annulation de réservation doit avoir lieu au minimum 4h avant la date et l'heure de la prise en charge prévue dans la demande de réservation. Dans le cas contraire, Global Trigory Media s.p.r.l se réserve le droit de réclamer au client une indemnisation financière égale au préjudice économique engendré par le déplacement et l'attente du chauffeur et de son véhicule.


3.9 En effectuant une réservation par l'intermédiaire du formulaire de réservation mis à sa disposition sur le site internet de la société Global Trigory Media s.p.r.l, le client reconnait consulter régulièrement ses emails à l'adresse email qu'il a communiqué lors de sa réservation. En conséquence, le client qui effectue une réservation par l'intermédiaire du site internet de la société Global Trigory Media s.p.r.l reconnait avoir consulté ses emails et avoir prit connaissance de l'email de confirmation qui lui aura été envoyé automatiquement et directement suite à sa réservation sur le site internet de la société Global Trigory Media s.p.r.l. Dans l'éventualité où, suite à un quelconque problème technique, ou de tout autre nature, le client n'aurait reçu aucun email de la part de la Société Global Trigory Media s.p.r.l lui confirmant ou non sa réservation, le client s'engage à prendre contact avec la société Global Trigory Media s.p.r.l au +32 (0)492 40 45 39 au minimum 4 heures avant la date et l'heure de sa prise en charge prévue dans sa réservation.


ARTICLE 4 – PAIEMENT

4.1 Le passager est le client de Global Trigory Media s.p.r.l et non le client du chauffeur ou de sa compagnie.

4.2 Le chauffeur ou sa compagnie est mandaté par Global Trigory Media s.p.r.l pour percevoir le paiement du montant forfaitaire déterminé lors de la réservation pour le compte de Global Trigory Media S.p.r.l

4.3 Dans la mesure du possible, nous encourageons les chauffeurs et leur compagnie avec lesquels nous travaillons à accepter les paiements par carte (Bancontact / Visa / Master Card / Maestro). Toutefois, cela ne leur est pas imposé.

4.4 le paiement est réceptionné, en espèces ou par carte, directement par le chauffeur à la fin du voyage avant de descendre du véhicule ou au début du voyage lors de la prise en charge du/des passagers.

ARTICLE 5 – DEGRADATION DU VEHICULE :

5.1 En vue de vous offrir un service de qualité et de garantir votre confort, nous veillons à la propreté de nos véhicules. Pour ce faire, nos chauffeurs inspectent l'état de leur véhicule entre chaque course.

5.2 En conséquence, il est interdit d'emporter toute substance ou objet qui risquerait de souiller ou d'endommager le véhicule. Par exemple, et sans s'y limiter, il est formellement interdit de boire, manger et/ou fumer à bord de nos véhicules.

5.3 Par la présente, chaque usager s'engage à laisser le véhicule dans l'état dans lequel il l'a trouvé lors de sa prise en charge.

5.4 Dans le cas où, pour une raison quelconque, le véhicule aurait été souillé et/ou endommagé lors du voyage, le prix de la course sera majoré d'une charge de minimum 150,00 €. Cette charge doit être payée directement au chauffeur à la fin du voyage sous peine de poursuite judiciaire.

5.5 Dans le cas où, le nettoyage et / ou les frais de réparation dépassent ce montant de 150,00€, le Passager sera redevable, sur base de factures justificatives, des coûts de réparation et/ou de nettoyage dans leur totalité. Ces frais couvrent également le manque à gagner dû à l’immobilisation du véhicule dans le cadre de son nettoyage et/ou son éventuelle réparation. Dans un tel cas, le coût horaire pris en compte pour l’évaluation de ce préjudice est égal au tarif horaire d’attente défini par la Région wallonne qui est d’application au moment des faits.


ARTICLE 6 – MODIFICATION DES CONDITIONS GENENERALES D'UTILISATION.

6.1 Global Trigory Media s.p.r.l se réserve le droit de modifier, supprimer ou ajouter à tout moment, à sa seule discrétion et sans information préalable, les mentions des présentes Conditions Générales.

6.2 Tout utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation avant chaque utilisation du site web http://rixensart-lasne-waterloo.wallodrive.be

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

7.1 Global Trigory Media s.p.r.l ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni pour les retards éventuels qui pourraient survenir, ni à fortiori pour leurs conséquences indirectes.

7.2 Global Trigory Media s.p.r.l ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'un quelconque préjudice financier, ou de toute autre nature, engendré par l'endommagement matériels d'un ou plusieurs colis qu'elle aurait transporté et/ou livré pour le compte d'un tiers.

7.3 Votre relation avec la société et les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies par la le droit Belge. Par la présente, vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de NIVELLES en cas de litige résultant de ces Conditions Générales de Ventes. Nonobstant ce qui précède, vous reconnaissez que la Société pourra solliciter des mesures conservatoires et/ou tout mesure d’urgence ou injonction équivalente auprès des juridictions de tout pays.

7.3 Seule la version française des présentes Conditions Générales d'Utilisation fait foi.


ARTICLE 8 – CONFIDENTIALITÉ

Nous utilisons la meilleur technologie à notre disposition pour préserver la confidentialité de toutes les informations qui nous sont transmises par nos clients.